Une belle place faite à la musique à l’école !

Les classes de l’école bénéficient des interventions de grande qualité de deux professeurs passionnés par la musique et toujours créatifs pour la partager !

Sylvie Chantriaux propose des cycles de gamelan (l’instrumentarium indonésien qui a voyagé jusqu’à Fischart) cousus sur mesure à chaque classe, selon leur projet, selon leur créativité. Et chaque projet débouche sur un spectacle inédit apprécié par des spectateurs de plus en plus avertis au fil des années.

Jean Moissonnier initie les élèves de l’école notamment au chant et à l’écoute musicale. Chaque année, leur répertoire s’enrichit. Sur les photos, les élèves apprennent un chant gospel en anglais. C’est ambitieux et réjouissant !

La fête de la musique de l’école approche doucement. Elle aura lieu le lundi 19 juin 2023. Chanteurs, musiciens et danseurs, préparez- vous ! Des scènes vous seront ouvertes comme l’année dernière.