Les élections des délégués de parents d’élèves se préparent !

Vendredi 8 octobre, comme dans toutes les écoles maternelles et élémentaires de France, auront lieu les élections des délégués de parents d’élèves de notre école. Chez nous, cette année, 21 parents se portent candidats sur une et même liste.

Des candidates sont venues aider le directeur à préparer les bulletins de vote. Une élève de CM2 a également donné un grand coup de main à la sympathique équipe !

L’après- midi, les élèves de CM2 de M. Herrgott sont allés distribuer les précieuses enveloppes dans toutes les classes de l’école. Un grand merci à eux.

Voter c’est montrer l’intérêt que l’on porte à la vie de l’école, c’est aussi profiter d’un droit précieux que nous garantit notre République démocratique. Nous comptons sur vous !

Et en cadeau, chaque classe a reçu de la mairie un kit de nettoyage pour aider l’équipe qui assure l’entretien de l’école.

Dans chaque boîte, les kits de vote.

Merci les CM2 !