Les CE2/CM1 de M. Boltz donnent un coup de main !

Les services de la ville et de l’Eurométropole de Strasbourg ont procédé à l’aménagement de la liaison piétonne entre les rues de Provence et du Baggersee, ainsi qu’au réaménagement du parking Fischart durant l’été 2023. Les travaux de voirie ont été finalisés en Octobre 2023.

Des travaux récents visaient à planter les espaces verts ainsi que les arbres d’alignement qui bordent la liaison piétonne et le parking Fischart.

Cette intervention se fait en période scolaire car elle est coordonnée à une action pédagogique avec l’école Fischart et l’Eveil Meinau lors de la plantation.

Madame Machtoune et M. Rio- Derrey ainsi que de nombreux personnels techniques de la Ville étaient présents pour guider les élèves dans les plantations.