Nouveau protocole de contact- tracing covid à partir du 3 janvier 2022.

A partir du 3 janvier 2022, un nouveau protocole de contact tracing entre en vigueur avec la propagation du nouveau variant omicron. Nous sommes toujours en niveau 3 et le respect des gestes barrières reste une priorité.

Pour la sécurité de tous et pour nous aider à lutter contre la propagation du virus, merci de prévenir l’enseignant de votre enfant ou le directeur si un cas positif est déclaré dans votre famille. Ils sauront vous conseiller sur les démarches à suivre.

Le protocole ne permet pas l’accueil des élèves dans une autre classe mais, les possibilités de remplacement étant actuellement extrêmement réduites, il nous est parfois impossible de garantir l’étanchéité entre les groupes. Nous comptons donc sur votre compréhension et votre aide pour garder votre enfant à la maison lorsque cela est nécessaire.

Le directeur de l’école, Gilles Zipper (02/01/2022)

Téléchargez le nouveau protocole de contact tracing : Contact-Tracing-03-01-2022